Togo–Un évangéliste exige le retour des restes de la dépouille de Sylvanus Olympio

Les restes de la dépouille de Sylvanus Olympio, père de l’indépendance du Togo, doivent revenir au Togo. Tel est le message de Dieu, livré par son serviteur Emmanuel Koffi Djogbema, au peuple togolais et en particulier au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

Sans cette démarche, fait-il comprendre, les maux dont souffrent actuellement le Togo vont toujours persister.

« Ce sont les femmes qui sont aux commandes du pays aujourd’hui. Mais, les problèmes deviennent plus nombreux et plus graves. Ce n’est pas leur faute. Il y a quelque chose qui doit être fait pour que tout le pays soit libéré », a déclaré Koffi Djogbema d’après Globalactu.

« Aujourd’hui, le peuple togolais traverse une situation très dramatique sur tous les plans. Et en tant qu’homme de Dieu, il faut demander à Dieu ce qui ne va pas et la solution. Et le message que Dieu nous a donné, est de faire tout possible pour ramener au Togo les restes de celui qui a eu l’indépendance », a-t-il ajouté.

L’évangéliste, responsable de l’Association “si le cœur change, le monde change”, qui tenait ses propos devant la presse mardi, s’est adressé particulièrement au chef de l’Etat togolais qui, dit-il, est le “premier fils de l’indépendance”.

Pour cette mission, le serviteur a indiqué que Dieu sera imploré à cet effet pour que Faure Gnassingbé puisse faire réaliser cette révélation devant aboutir à la libération du Togo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.