Togo – Un autre cas de suicide ce mercredi à Lomé

Le suicide devient récurent à Lomé. Des informations font état d’un nouveau cas de suicide (un homme de la quarantaine) qui se serait donné la mort par pendaison dans le quartier Hanoukopé à Lomé. Ses proches sont inconsolables.

D’après les sources, le défunt aurait passé la soirée précédant son décès avec sa famille (sa femme et ses enfants) à qui il confiait qu’il irait au footing tôt dans la matinée. Malheureusement, le corps sans vie de ce dernier sera retrouvé pendu avec les nerfs des poignets des deux bras sectionnés.

Les informations précisent également que l’homme, de son vivant, était masseur professionnel. Sa femme et ses enfants sont depuis inconsolables. On apprend par ailleurs que l’une de ses sœurs a fini aux urgences.

Pour l’heure, aucune information sur le mobile du suicide. Pour rappel, un enseignant s’est donné la mort par pendaison dans le mois de juin dans le quartier Dabadakondi.

Ces deux dernières semaines ce fut le cas d’un autre homme à Kagomé, ensuite un autre au quartier Hédzranawoé, puis celui-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.