Togo – Jean Kissi : « Les opposants ont déçu la population »

Le Secrétaire Général du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), Jean Kissi, estime que l’opposition togolaise, dans toute sa composition, pèche dans la mission que lui a confiée le peuple togolais.

Jean Kissi n’est pas allé du dos de la cuillère pour dénoncer les « coups bas », la désunion et l’intérêt personnel qui ont manifestement désorienté la lutte pour la démocratie au Togo durant les 30 dernières années.

« Les opposants ont déçu la population. En 30 ans de combat démocratique, nous ne sommes pas parvenus aux résultats escomptés », a reconnu Jean Kissi.

Il a poursuivi : « Le pouvoir se comporte aujourd’hui comme s’il avait vaincu le peuple togolais. Après le 19 août 2017, le fait que l’opposition n’a eu aucun résultat, donne l’impression au camp du pouvoir d’être les grands gagnants ».

Dans le même contexte, M. Kissi a demandé Faure Gnassingbé et ses acolytes d’abandonner les poursuites engagées contre Agbéyomé Kodjo qui revendique « sa victoire lors de la dernière élection présidentiel-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.