Togo- UL/Infrastructures sportives : Les travaux de réaménagement du terrain de foot presque achevés !

Le vendredi 14 janvier 2022, le Président de l’Université de Lomé, le Professeur Dodzi Komla Kokoroko donnait le premier coup de pioche des travaux de réaménagement du terrain de foot. Le rêve de voir notre « terrain rouge » passer « au vert », ne fait plus l’ombre d’aucun doute. Selon le responsable du chantier, le taux d’exécution des travaux est estimé à plus de 90%. L’ouvrage sera livré dans un mois !

Après avoir expliqué à l’équipe du service de communication de l’UL tout le travail de génie civil effectué sur le site avant la pose du gazon synthétique, le responsable du chantier a exprimé sa fierté d’avoir été associé à la transformation infrastructurelle de l’Université de Lomé. Selon lui, l’Université de Lomé ressemble de plus en plus aux universités des grandes nations. Il a invité la jeunesse estudiantine à bien profiter de ce joyau qui, à coup sûr, contribuera à l’émergence de talents.

Dans un mois donc, l’UL disposera d’un terrain de foot aux normes FIFA, Ce joyau vient s’ajouter à la belle liste des infrastructures sportives modernes sur le campus universitaire, à l’instar des terrains de basket, de handball au campus sud et au campus nord.

Vivement le match inaugural pour permettre aux mordus du foot de fouler cette belle
pelouse !

Source: UL

Source : icilome.com