Togo-Trois points critiques sur la Nationale numéro 1

Sur la route nationale numéro 1 (RN1), trois points critiques, créés à la suite des dernières grandes pluies, rétrécissent la chaussée au niveau de Kpélé, à Notsè et à la sortie nord de Wahala.

Les ministres des Travaux publics et des Transports routiers, aériens et ferroviaires confirment que la route nationale numéro 1 est sérieusement endommagée. Des dégâts causés par les récentes pluies.

Les points critiques s’observent « à Kpélé situé à 93 km de Lomé, à Notsè et à la sortie nord de Wahala sur la RN1 avec des dégradations qui ont entraîné un rétrécissement de la chaussée », précisent le ministre des Travaux publics et son collègue des Transports routiers, aériens et ferroviaires dans un communiqué conjoint.

« Il s’agit de l’érosion des accotements et de l’effondrement d’une partie des buses installées sous la chaussée. Les travaux de remise en état sont en cours », poursuit la note rendue publique ce lundi 6 septembre 2021, dans laquelle les autorités politiques appellent également « les usagers de la route nationale numéro 1 à la prudence et au respect de la signalisation circonstancielle ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.