Togo – Transition politique : Djimon Oré tacle Me Jean Degli

Même si certains acteurs politiques ne croient plus à une quelconque « transition politique » au Togo, au Creuset national pour la transition, l’on y croit fermement. Intervenant dimanche dans l’émission « D12 » sur la radio Pyramide FM, les deux nouveaux « compagnons » Ouro Djikpa Tchatikpi et Djimon Oré ont encore réitéré que seule la transition peut sauver le pays.

Contrairement à Me Jean Yaovi Degli du mouvement « Bâtir Togo » qui a récemment déclaré que la « transition » ne se décrète pas, au Creuset national pour la transition, elle demeure la seule et unique alternative pour délivrer le pays des griffes cinquantenaires des Gnassingbé.

Selon Djimon Oré du Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD), ceux qui disent que la « transition politique » n’est plus possible au Togo, sont ceux-là qui roulent pour la France-Afrique, allusion faite à Me Jean Yaovi Degli.

« C’est l’un des manipulés de la France-Afrique. C’est triste que de grosses têtes comme celle-là se lèvent tout simplement parce que le maître a ordonné d’attaquer l’idée », a lancé l’ex-député.

Selon lui, cette histoire de transition gêne à un niveau plus élevé, et des gens tapis dans l’ombre fon-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.