Togo-Trafic des liqueurs frelatés : 3 individus arrêtés

Mercredi dernier, l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et du Blanchiment (OCRTIDB) a épinglé trois individus impliqués dans le trafic des liqueurs frelatés à Lomé.

Ces trafiquants, d’après l’institution, ont été pris la main dans le sac. A l’en croire, les malfrats, apparemment issus d’une même famille, étaient en plein travail de retouche sur les bouchons en vue de la livraison à des clients.

Les liqueurs, selon les informations, sont généralement fabriquées avec des substances aux contenus douteux, auxquels ils ajoutent des colorants et arômes correspondant aux marques de boissons à imiter, le tout, dans un environnement impropre à la production.

Ainsi, l’office a invité la population à une franche collaboration avec les forces de l’ordre et à faire preuve de vigilance.

Par ailleurs, « les autres malfrats faisant partie de la chaîne, notamment ceux qui se chargent de collecter les bouteilles et emballages, sont activement recherchés ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.