Home Economie Togo : tout savoir sur la journée « Investir dans les jeunes entreprises »

Togo : tout savoir sur la journée « Investir dans les jeunes entreprises »

0
418
entrepreunariat-jeunesse-1.png

http://gtaassurancesvie.tg

Au Togo, le vendredi 10 février prochain sera une journée dédiée à l’investissement dans les jeunes entreprises. C’est en tout cas le but d’une rencontre organisée par la délégation de l’Union européenne, avec les représentations de France et d’Allemagne, en partenariat avec le ministère togolais chargé de l’inclusion financière. L’événement, apprend-on, se tiendra au siège de l’Agence de Développement des TPME à Lomé. Avec une partie institutionnelle dans la matinée, et une autre publique, dans l’après-midi. 

Le but une fois encore, est de promouvoir les opportunités d’investissement pour les jeunes entreprises au Togo, tout en renforçant les relations économiques entre le Togo et l’Union européenne. 

On devrait compter notamment de présentations sur les politiques publiques en matière d’investissement et les opportunités pour les jeunes entreprises, ainsi que des sessions de réseautage pour les investisseurs potentiels.

Dans le pays d’Afrique de l’Ouest, cette prochaine rencontre s’inscrit dans le sillage des nombreuses initiatives mises en place, pour promouvoir le made-in-Togo à l’international, ainsi que la destination Togo comme terre d’investissement. 

En apprendre davantage sur la plateforme dédiée.

Avec Togo First

Source : Togoweb.net