Togo – Tikpi Atchadam rompt enfin le silence

Le leader du Parti national panafricain (PNP), resté pendant longtemps silencieux, renoue avec ses messages destinés à galvaniser les assoiffés de l’alternance et donner aussi des coups.

Tikpi Salifou Atchadam s’est une nouvelle fois prononcé sur la lutte politique au Togo à l’occasion du troisième anniversaire des grandes manifestations du 19 août 2017, un évènement qui a fait trembler le pays et fait davantage connaître cet homme de droit devenu un opposant virulent du régime cinquantenaire.

Son intervention est relayée sur le réseau social wathasapp, comme il en a l’habitude de le faire depuis qu’il a choisi le maquis parce que sa vie serait menacée.

En effet, l’homme politique est revenu sur les raisons de la mobilisation grandiose d’il y a trois ans en soulignant que « notre objectif n’était pas d’avoir raison. Avoir raison ne saurait être un objectif sérieux et noble pour un peuple en quête de liberté, de démocratie et de prospérité après plus d’un demi-siècle de dictature féro-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.