Togo – Tabaski : Faure Gnassingbé parle aux musulmans, des Togolais lui répondent

Le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé a pris la parole à travers un message Tweeter pour adresser un message à la communauté musulmane qui célèbre ce vendredi la fête du sacrifice.

« A tous nos concitoyens d’ici et de la diaspora, je souhaite une bonne fête de Tabaski », a écrit Faure Gnassingbé.

Puis d’ajouter : « Joyeuse fête à tous nos concitoyens de la communauté musulmane. Puisse vos prières concourir à une résilience accrue en cette période de la pandémie ».

A ce message de Faure Gnassingbé, la réponse de ces concitoyens n’a pas tardé. En voici quelques-unes des plus pertinentes : « Merci. Mais c’est juste une journée de joie. Faites en sorte que les jours à venir soient aussi des journées de joie pour tous les Togolais en créant de bon cadre. En octroyant les marchés publics aux Togolais et non aux étrangers libanais, chinois, français, turcs et autres », a écrit un internaute.

Puis un autre d’ajouter : « Nous voudrions que tous les jours soient des jours de fête pour les Togolais où qu’ils soient, qui ils sont. C’est ça le bonheur d’un peuple ».

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.