Togo-Sécurité routière : L’AV-SR contre les accidents de circulation

0
446

L’Association des Volontaires pour la Sécurité Routière (AV-SR) se donne pour mission d’inverser “la tendance des décomptes macabres semestriels des accidents de la circulation au Togo”.

La structure composée de techniciens de la sécurité routière, de médias et d’autres compétences a été officiellement lancée samedi dernier à Lomé.

Les volontaires au sein de cette association entendent promouvoir “la sécurité routière” au Togo et faire des “Togolais des citoyens modèles de la route” par la même occasion.

“Malgré les efforts consentis par les autorités à travers les ministères et les services techniques respectifs impliqués dans la sécurité routière et le respect des normes de transport, nos routes restent toujours des espaces de circulation non sécurisés.

C’est à ce titre que de bonnes volontés doivent, dans une synergie d’action avec le gouvernement et les autres acteurs du secteur, conjuguer les efforts afin de rendre nos routes beaucoup plus sûres”, a indiqué le premier responsable de V-SR, TOGDJALE Komi Légzim Djine, selon Afreepress.

Source : icilome.com