Togo-Romeo Agbomina n’oubliera jamais son passage à la Faculté de droit de l’UL

L’ex-délégué sportif de la Faculté de droit (FDD) de l’Université de Lomé se souviendra toujours des moments inoubliables passés avec ses anciens camarades lors des compétitions sportives.

Romeo Agbomina, 23 ans, un ancien délégué sportif de la FDD, aujourd’hui étudiant dans une Université canadienne, est de retour au bercail, profitant de son séjour pour une surprise agréable.

Ce lundi 19 juillet 2021, l’ex-pensionnaire de l’Université de Lomé a fait don de maillots aux équipes de football, de handball et de basketball de son ancienne faculté. Le don a été réceptionné par Shamsidine Adjita, le doyen de la FDD, en présence de Richard Damali et de Maxime Koukponou, respectivement le Délégué général de l’UL et l’actuel délégué sportif de la Faculté de droit.

« C’est un sentiment de joie et de fierté qui m’anime, puisque cet étudiant qui est parti récemment a montré qu’il aime sa faculté et qu’il a toujours une estime pour elle », se réjouit M. Adjita, souhaitant au donateur « que la réussite l’accompagne dans ses activités ».

« Nous invitons aussi les autres à faire comme lui. (…) Les ambitions sont naturelles. Quand on fait quelque chose, on veut réussir. Ce n’est pas parce qu’on a reçu les maillots que nos ambitions vont changer. Nous jouons pour gagner et lorsqu’on ne gagne pas, on le prend positivement parce que l’échec nous apprend beaucoup de choses », enchaîne-t-il.

Dans son intervention, Romeo Agbomina, lui, souligne qu’il s’inscrit « dans une dynamique de mise en place d’une politique sportive qui permettra à la Faculté de relever de plus grands défis », étant convaincu que « La FDD a le potentiel et l’engagement qu’il faut, et ces compétences l’emmèneront loin ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.