Togo – Romao n’a pas quitté Reims volontairement

Le désormais ancien capitaine du Stade de Reims n’a pas quitté le club volontairement après deux ans de bons et loyaux services. C’est parce que la saison prochaine, il n’est pas assuré d’être titulaire.

La nouvelle du départ cet été d’Alaixys Romao, 36 ans, a surpris beaucoup de personnes. Au début, les déclarations de l’employeur et de l’employé ont fini par faire croire que le joueur est lassé et compte changer d’air ou relever un autre défi.

Tel n’est pas le cas. En réalité, l’ancien international togolais a accepté une rupture à l’amiable de son contrat après avoir compris que l’objectif du Stade Reims est de rajeunir l’effectif. En clair, son poste de titulaire indiscutable est menacé.

En effet, David Guion, le coach du club, a déclaré au micro de France Bleu qu’il a discuté avec son milieu défensif sur ce qui risquerait de se passer lors du prochain exercice.

« Une décision mûrie ou brutale ? Non, brutal, ce n’est pas le mot. Ça s’est fait progressivement », a d’abord tenu à souligner le tec-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.