Togo – Révérend Georges David Ada : « Nous devons modifier les armoiries du Togo »

Le Révérend Georges David Ada du Parti Nationaliste Travailliste pour le Salut (PNTS) semble connaitre la source du problème togolais. Devant la presse à Lomé, l’homme de Dieu recommande une modification des armoiries du pays.

« Dieu m’a dit que le Togo est le deuxième Israël. La seconde nation que Dieu a choisie c’est le Togo. Le Togo est le pays choisi. Nous sommes l’oreille de l’Afrique d’où le nom To-bé-go (en Ewé). Ce qui veut dire : boite de l’oreille ou trou de l’oreille. L’Afrique a une forme de tête humaine et le Togo est l’oreille de cette tête. (…) De plus, le Togo a une forme d’homme, il est comme ce prophète qui doit ouvrir l’oreille pour entendre la voix de l’Éternel », a déclaré le Révérend David Ada.

Selon l’homme de Dieu, le royaume de Dieu va descendre sur le Togo. Mais cela ne peut arriver que si les Togolais prennent conscience que leur pays est une « nation choisie ». « Tant que les Togolais ne comprendront pas que le Togo est la deuxième nation choisie par Dieu, l’alternance ne viendra jamais. Donc il faut-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.