Togo – Détournement de 500 milliards de pétrole par les Adjakly : Edoh Komi interpelle le gouvernement

Le scandale fait grand bruit au Togo depuis la publication de l’enquête du confrère L’Alternative. Des associations de la société civile demandent des comptes.

MMLK / ALLEGATIONS DE MALVEILLANCE ÉCONOMIQUE ET DÉTOURNEMENT DE FONDS DANS LE SECTEUR DE L’HYDROCARBURE AU TOGO : LA FAMILLE ADJAKLI ET QUELQUES BARONS INDEXÉS

POURQUOI CE MUTISME DU GOUVERNEMENT TOGOLAIS ?

Le Mouvement Martin Luther King demande à la Cour des Comptes et la Haute Autorité de Prévention et de Lutte Contre la Corruption et des Infractions Assimilées (HAPLUCIA) de faire la lumière sur ces graves allégations portant sur un si énorme scandale financier.

Le bi-Hebdomadaire L’Alternative dans sa parution N0 877 du mardi 09 Juin 2020 a fait sortir de troublantes révélations relatives à un présumé scandale financier dont le montant est estimé entre 400 à 500 milliards de francs CFA. Au cœur de ce crime économique se trouveraient les nommés ADJAKLI (père et fils) et quelques autorités –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.