Togo-Recrutement pour la direction d’hôtels d’État

0
369

Le Ministère de la Culture et du Tourisme du Togo lance un appel à candidature pour le recrutement de Directeurs au sein de plusieurs Hôtels d’État classés 2 étoiles, situés dans différentes régions du pays. L’objectif principal de cette démarche est d’améliorer la gestion et l’efficacité de ces établissements hôteliers.

Les établissements visés par cet appel à candidature sont les suivants : l’Hôtel de Dapaong, le Nouvel Hôtel Central de Sokodé, le Roc Hôtel d’Atakpamé et le Grand Hôtel du 30 Août de Kpalimé.

Profil Recherché :

Le Ministère de la Culture et du Tourisme précise les critères requis pour postuler au poste de Directeur. Les candidats doivent être de nationalité togolaise ou non, détenir au moins un BAC+3 dans des domaines tels que la gestion des entreprises, la gestion hôtelière, ou tout autre domaine pertinent. De plus, une expérience professionnelle d’au moins cinq ans dans un poste similaire est nécessaire. La maîtrise du français et de l’anglais est obligatoire, et la connaissance d’autres langues nationales et étrangères serait un atout.

Dossiers de Candidature :

Les candidats sont invités à soumettre leur dossier de candidature sous pli fermé, portant l’inscription “RECRUTEMENT DIRECTEUR : HÔTEL DE DAPAONG 2023; NOUVEL HÔTEL CENTRAL 2023; ROC HÔTEL 2023; GRAND HÔTEL DU 30 AOÛT 2023” (au choix du candidat). Les dossiers complets doivent être déposés au secrétariat de la personne responsable des marchés publics du Ministère de la Culture et du Tourisme, dont l’adresse est la suivante : 672, Avenue Sarakawa BP :3114 Lomé-Tél. (228) 92 59 31 15. Un paiement de cinq mille (5000) francs CFA est requis pour l’étude des dossiers.

Les candidats intéressés ont jusqu’au 31 octobre 2023 pour soumettre leurs candidatures. Pour plus d’informations, consultez le communiqué officiel intégral ci-dessous.

Source : icilome.com