Le prophète Esaïe Dékpo n’est pas encore sorti de l’auberge. L’homme de Dieu qui a prophétisé que le député Agbéyomé Kodjo aura le pouvoir d’Etat avant la fin de cette année 2020, est actuellement dans les locaux du Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC).
Dans la journée d’hier jeudi, le prophète a été finalement présenté au doyen des juges d’instruction. Mais après cette comparution, il a été ramené au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) pour la suite du dossier, apprend-on.
Selon les informations, lors de sa comparution d’hier, le doyen des juges d’instruction n’a fait que confirmé le mandat de dépôt que le parquet avait signé. Raison pour laquelle il a été ramené au SCRIC.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’homme de Dieu va devoir comparaitre une seconde fois devant le juge d’instruction pour un interrogatoire de fond.
Précisons que c’est depuis le 14 septembre dernier qu’Esaïe Dékpo passe ses nuits dans les locaux du Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC). L’homme est soumis –
Source : icilome.com