Togo – La DMK insiste sur la libération du prophète Esaïe

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) continue de dénoncer la détention « arbitraire » du prophète Esaïe Dékpo au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC).

« Libérez le prophète ! Il n’a rien fait. Il a juste dit que Dieu m’a révélé que certaines choses vont se passer. Est-ce qu’il faut arrêter une personne pour avoir dit ce que Dieu lui a révélé ? », se demande Fulbert Attisso, Coordinateur général de la DMK.

Selon lui, l’homme de Dieu a tout son droit de dire ce que Dieu lui a révélé, surtout que « nous sommes dans un pays où la liberté de religion est sacralisée. Le citoyen a le droit de se prononcer sur les sujets d’actualité de son pays », a-t-il poursuivi.

Rappelons que dans la journée d’hier jeudi, le prophète détenu depuis le 14 septembre dernier au SCRIC, a été présenté au doyen des juges d’instruction. Mais après cette comparution, il a été ramené dans les locaux du SCRIC.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.