Togo-Promesse de Yawa Kouigan, nouveau ministre de la communication

0
290

Florence Yawa Ahofa Kouigan, qui est également maire de la Commune Ogou 1 (Atakpamé), a pris le portefeuille du ministre de la Communication et des Médias ce mercredi 13 septembre 2023, succédant ainsi au Professeur Akoda Ayewouadan. Mme Kouigan a exprimé son engagement à réorganiser le paysage médiatique en vue de favoriser “une communication dynamique”.

“Déférente gratitude à l’endroit de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, pour la confiance placée en ma modeste personne. Je travaillerai sans relâche à promouvoir l’information de nos concitoyens, à renforcer la pédagogie de l’action gouvernementale, à structurer le paysage médiatique pour une communication dynamique, innovante et transparente au service de la nation”, a-t-elle déclaré.

Kouigan a également remercié le Premier ministre, Dogbe Victoire, pour cette opportunité et a appelé à la collaboration de tous pour réussir dans sa mission.

Il est à noter que le gouvernement togolais a récemment subi un remaniement ministériel, avec des changements de postes et l’entrée/sortie de certains ministres.

https://collect.getmygateway.com/first-step

Source : icilome.com