Togo – Prof. Aimé Gogué : « Moi à la place d’Agbéyomé, je ne quitterai pas le pays »

0
295

Reçu dimanche dans l’émission « D12 » de Pierrot Attiogbé sur les ondes de la radio Pyramide FM, Prof. Aimé Gogué de l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI) a livré son point de vue sur certains sujets brûlants de l’actualité togolaise. L’opposant est revenu sur le harcèlement judiciaire du régime contre son collègue Dr Agbéyomé Kodjo.

D’entrée de jeu, l’ancien responsable de la C14 a clairement indiqué que la dernière présidentielle a été une véritable mascarade. « Pour nous à ADDI, la dernière présidentielle n’est pas une élection. C’était de la pagaille. C’est dramatique ce qui s’est passé le 22 février », a lâché Prof. Aimé Gogué.

Revenant sur le cas de son collègue Agbéyomé Kodjo, l’universitaire dit ne pas comprendre pourquoi le régime tente d’instrumentaliser la justice pour régler un problème d’ordre politique.

A entendre le président du parti ADDI, le député Agbéyomé Kodjo a totalement raison de craindre pour sa vie, mais pas jusqu’à fuir le pays.

« Si ces rumeurs sont avérée, ce serait une mauvaise opération. A sa place, je ne quitterai pas le Togo. D’ailleurs moi je n’ai jamais quitté le pays » a-t-il déclaré, avant-

Source : icilome.com