Togo-Procès de Djimon Oré : Le CNT demande aux Togolais de soutenir l’opposant

En conférence de presse lundi à Lomé, les responsables du regroupement de partis politiques dénommé « Creuset national pour la transition (CNT)» ont exigé la libération sans condition de leur « camarade » Djimon Oré.

Les voix continuent de se lever pour demander la libération de l’ancien député. Hier devant la presse, ce sont les responsables du Creuset national pour la transition (CNT), un regroupement de partis politiques dont Djimon Oré est l’un des membres fondateurs, qui exigent sa libération.

Les leaders du CNT saluent la solidarité de la classe politique de l’opposition et de la société civile, et dézinguent au passage le pouvoir de Lomé dans ses « dérives ».

Notons que ce mardi qu’a lieu le procès de l’opposant Djimon Oré accusé d’atteinte à l’honneur, de tentatives de troubles aggravés à l’ordre public et d’outrages envers les représentants de l’autorité publique.

Les responsables du CNT prennent à témoin la population et la diaspora dans le verdict qui sera prononcé.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.