Togo – Presse : Le Directeur de Publication du journal « La Dépêche » convoqué par la BRI

0
128

Le Directeur de Publication de l’hebdomadaire « La Dépêche », Apollinaire Mewenemesse, vient d’être convoqué par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).

“Pour les nécessités d’une enquête judiciaire ou administrative, le Commandant, commissaire de Police de 1ère classe, invite M. Apollinaire Mewenemesse, résidant à Lomé, à se présenter le 26 mars à 10 heures, muni de la présente convocation, à l’adresse suivante : la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN)”.

Cette convocation fait certainement suite à un article paru dans le numéro 1185 du 28 février 2024 du journal « La Dépêche », intitulé « L’assassinat crapuleux du Colonel Madjoulba, et si le Général Félix KADANGHA Abalo était le capitaine Dreyfus du Togo ».

Le confrère n’est pas le seul à être convoqué. L’auteur de l’article, un certain Tamar Vladimir, est également convoqué pour se présenter le même jour.

Il est à noter que dans le cadre de cet article, la Haute Autorité de l’Audiovisuel pour la Communication (HAAC) a suspendu le journal « La Dépêche » pour une durée de 3 mois.

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.