Togo-PIDU/Golfe 5 : Kossi Aboka à la tête du comité communal chargé de gestion des plaintes

Pour la mise en œuvre du Projet d’Infrastructures et Développement Urbain (PIDU) dans la commune Golfe 5, les autorités municipales ont procédé vendredi à la mise en place d’un comité communal chargé de gérer les plaintes des personnes affectées par le dudit projet.

C’est un comité de 13 membres. Il a été installé vendredi 23 avril 2021, lors d’une cérémonie à la mairie Aflao-Gakli et sera dirigé par Kossi Agbenyega Aboka, premier responsable de la commune Golfe 5.

Sa principale mission, c’est de gérer au niveau communal, les plaintes des personnes affectées par la mise en œuvre du PIDU, a indiqué la maison municipale à travers sa page Facebook Mairie d’Afloa Gakli Officiel.

« La phase additionnelle qui va jusqu’en 2023 prévoit pour le compte de la Commune du Golfe 5, les travaux d’assainissement avec à la clé l’élargissement des caniveaux de drainage des eaux pluviales, la construction d’un coin repas au sein de l’École primaire publique groupe C d’Agbalépédogan et l’aménagement du marché d’Agbalépédogan », a indiqué la cellule de communication de la mairie.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.