Togo-Pasteur Edoh Komi reconduit à la tête du MMLK

0
519

Les membres du Mouvement Martin Luther King (MMLK) ont tenu leur Assemblée générale statutaire et élective ce mercredi 28 décembre 2022 à Lomé. Pasteur Edoh Komi a été réélu pour un nouveau mandat.

Mercredi, les membres du MMLK, une organisation de défense des droits humains, ont élu leur nouveau président pour un mandat de 5 ans. Il s’agit du Pasteur Edoh Komi.

L’acteur de défense des droits humains qui n’est plus à présenter, a été en fait reconduit à la tête du mouvement. Ce dernier, après avoir remercié les membres pour la confiance renouvelée, a promis de « remotiver la base, permettre aux membres de mieux s’adapter aux statuts et règlements du mouvement, parce qu’ils ne peuvent pas être membre sans connaitre les statuts et textes du mouvement et enfin, d’œuvrer pour une assise nationale du mouvement ».

« Nous voulons une assise nationale et permettre à tous nos concitoyens partout où les droits de l’homme sont violés, d’être présents et travailler pour qu’ensemble nous puissions construire le Togo », a indiqué Pasteur Edoh Komi.

Notons que Pasteur Edoh Komi est aussi adjoint au maire de la commune Golfe 2.

Source : icilome.com