Togo – Pasteur Edoh Komi : « Nous ne sommes pas élus pour seulement dégager et démolir »

Samedi 4 juillet, dans une publication sur sa page Facebook, Pasteur Edoh Kossi Komi, adjoint au maire dans la commune de Golfe 2, reste clair et net.

« Tant qu’il n’y a pas de papier d’un domaine présumé d’utilité publique occupé par les tiers, nous n’engagerons aucune action de démolition ni de privation de droit de ces occupants », a-t-il écrit.

Selon l’adjoint au maire et président du Mouvement Martin Luther King, il y a des gens qui veulent les pousser en tant qu’élus locaux « à commettre des erreurs sur des présumés domaines publics ». C’est-à-dire à aller déguerpir ces occupants, démolir les constructions.

A ceux-là il répond : « Il y a lieu de savoir aussi que nous ne sommes pas élus pour seulement dégager et démolir mais nous sommes élus pour mettre de l’ordre dans la justice et le droit ».

Pour lui, tout doit se faire dans les règles de l’art, dans la bonne gouvernance. « D’ailleurs nous avons déjà demandé à l’Etat les papiers sur no-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.