Togo – Partenariat FTF-Togocom au profit de la jeunesse

La Fédération togolaise de football et la société de téléphonie mobile ont signé un partenariat ce mardi 14 juillet pour, assurent-elles, « repousser les limites de chaque joueur et talent des différentes équipes pour un nouveau palmarès ».

Avec cet accord, Togocom devient le sponsor officiel de l’instance faîtière sportive. Et il concerne les rencontres internationales de toutes les sélections nationales, le championnat national des moins de 15 ans, la Coupe du Togo et la Coupe de l’Indépendance.

« Le sport roi au Togo bénéficiera désormais de l’accompagnement de Togocom dans ses diverses activités et sera aux côtés des millions de fans à travers le pays pour booster et célébrer le ballon rond dans toute sa splendeur. L’équipe nationale, le championnat national et tous les évènements visant à promouvoir le football seront estampillés Togocom. Par cette signature, Togocom réitère son engagement aux côtés des Eperviers du Togo pour le rayonnement du sport Togolais au-delà de ses frontières », indique une note rendue publique par les deux par-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.