Togo-Ouro-Djikpa en tournée de sensibilisation dans le nord du pays

Une délégation des Acteurs de la vie sociopolitique Togolaise pour une lutte citoyenne conduite par Ouro Djikpa Tchatikpi, a effectué ce weekend, du 19 au 20 mars 2022, une tournée de sensibilisation dans le nord du pays.

La délégation est passée par les trois principales villes en état de siège depuis un bon moment à savoir : Mango, Bafilo et Sokodé pour passer son message.

Nonobstant la peur qui règne chez les habitants, la population fatiguée par les agissements du régime, est sortie pour écouter le message de la délégation.

Très contentes du message véhiculé, les différentes populations, après des séries de questions-réponses, ont apporté leur soutien indéfectible aux Acteurs de la vie sociopolitique Togolaise pour une lutte citoyenne. Elles ont promis reprendre le flambeau de la lutte pour l’avènement d’un État de droit et la fin de la dictature au Togo.

Pour rappel, cette initiative de mobilisation de la population pour une lutte citoyenne a été lancée par le duo Nicodème Habia et Ouro-Djikpa Tchatikpi.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.