Togo: Opposition, trois nouveaux jours de manifestations à Lomé et à l’intérieur

0
351

Des militants de l’opposition dans la rue a Lomé

Lundi 27 Novembre 2017 – La semaine qui débute au Togo Search Togo va être rythmée par trois jours de manifestations des militants et sympathisants de l’opposition à Lomé et l’intérieur du pays « pour dire non, ça suffit ».

Pour ces trois jours de manifestations, les 14 partis de l’opposition, CAP2015 – Groupe de Six- CAR – PNP- Santé du Peuple, convient leurs militants à descendre dans les rues les 29, 30 novembre et 02 décembre 2017 pour réclamer entre autres le retour à la Constitution Search Constitution originelle du 14 Octobre 1992, la révision du cadre électoral et l’instauration du droit de vote des togolais de l’étranger.

Suivre l’actualité togolaise en temps réel via l’appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Selon la déclaration rendue publique, les organisateurs ont précisé que les manifestations auront lieu à Lomé, la capitale du pays, et dans les chefs-lieux de préfectures.

En attente de ces manifestations, soulignons que des tractations se mènent au Togo Search Togo et à l’extérieur du pays pour préparer les voies et moyens pour l’ouverture d’un dialogue entre les acteurs de la crise socio-politiques.

Les Présidents ghanéen et guinéen respectivement Nana Akufo-Addo et Alpha Condé continuent de consulter les acteurs politiques de tous les bords afin de réunir les conditions nécessaires et des gages pour l’ouverture d’un dialogue, lequel est censé mettre un terme à la crise qui s’est accentuée depuis ces trois derniers mois au Togo.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com