Togo / Opération Entonnoir : Un blessé par balle et plusieurs trafiquants de carburant frelaté en fuite

741

Togo / Opération Entonnoir : Un blessé par balle et plusieurs trafiquants de carburant frelaté en fuite

D’après nos confrères de Togobreakingnews, des agents des forces de l’ordre appuyés par leurs collègues de l’OTR (Office Togolais des Recettes) ont effectué ce vendredi matin une descente inopinée dans le canton de Tokpli (localité frontalière du Bénin) dans la préfecture de Yoto dans le cadre de l’opération Entonnoir 2. Des victimes sont à signaler.

Depuis quelques temps, ces agents de police qui traquent les personnes impliquées dans le commerce de carburant frelaté se font de plus en plus rares. Ce matin, ils ont fait de nouveau parler d’eux. Selon les témoignages, les éléments de l’opération Entonnoir 2 ont fait leur apparition à proximité du fleuve Mono alors que les jeunes gens étaient en plein ravitaillement en carburant convoyé du Bénin voisin. Ils ne pouvaient pas tomber mieux. Des grenades lacrymogènes ont explosé et les forces de police auraient fait usage de balles en caoutchouc, occasionnant un blessé.

Plusieurs jeunes trafiquants ont dû franchir à la nage le fleuve Mono et se sont enfuis de la localité de Tokpli. Par ailleurs, il a été rapporté que 8 tonneaux de carburant et 10 motos ont été saisis.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here