Togo – ‘’Nouvel Espoir’’ à l’assaut du district de l’Avé

Conduite par Kossi Dotse Buamey, la liste ‘’Nouvel Espoir’’ est candidate à l’élection du district de football de l’Avé qui aura lieu ce 12 septembre dans la ville de Tsévié.

M. Buamey et ses colistiers ont conçu un programme ambitieux pour redonner « espoir » au district préfectoral de football de l’Avé si le corps électoral leur fait confiance ce samedi au cours de l’assemblée générale extraordinaire élective.

Promesses

Ils promettent beaucoup de choses censées redonner vie à cette juridiction territoriale sportive. En effet, les actions à mener sont nombreuses : trouver le plus rapidement possible un siège à l’instance, revoir la gestion du stade de la Paix, recenser les terrains disponibles et réglementaires, apporter un appui technique aux arbitres.

Collaborer avec la DISSU pour la mise en place des équipes de football à la base, rencontrer les promoteurs et organisateurs de tournois de football, recenser toutes les équipes dans l’Avé par canton et les visiter, co-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.