Togo – Un ex-Directeur de la CEET est décédé

L’universitaire Gnandé Djétéli, un ancien Directeur général de la Compagnie d’énergie électrique du Togo (CEET), a tiré sa révérence ce jeudi 10 septembre 2020, confirment plusieurs source sans toutefois parvenir à donner la cause exacte de son décès.

Professeur titulaire de Physiques des Universités , ancien enseignant et chercheur, auteur de plusieurs ouvrages sur l’énergie, M. Djeteli a été nommé Directeur général de la société chargée de la distribution de l’énergie au Togo en 2012, suite à un processus d’appel à candidatures.

L’ancien Directeur de l’Office du BTS a quitté la direction de la CEET une demi-dizaine d’années plus tard en laissant derrière lui, selon ses détracteurs, une ardoise qu’ils estiment à de plus de 35 milliards de FCFA.

Depuis quelques mois, certaines personnes disent qu’il était malade et que sa santé déclinait au fur et à mesure que les jours passent. Celui-ci vient de rejoindre la terre de ses ancêtres après six décennies passées sur terre.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.