Togo/ Nouveau mot d’ordre du PNP pour une effective mise en œuvre de la feuille de route de la CEDEAO

0
1556

Le Parti National Panafricain (PNP) a rencontré ses membres et sympathisants en réunion hebdomadaire  le weekend dernier au siège du parti. Les sujets relatifs à l’actualité de l’heure ont fait objet de discussions. Les responsables du parti ont saisi l’occasion pour dévoiler leurs prochaines stratégies.

« Patience et  vigilance », a intimé le conseiller du président du parti aux militants qui pensent qu’il faudra reprendre le chemin de la rue pour faire appliquer la feuille de route.

Pour Ouro- Tchatikpi,  organiser des manifestations de rue en cette période c’est « tomber dans le piège »  tendu par le parti au pouvoir.  Par conséquent, il est indispensable, pense t-il, de faire profil bas, pour prendre l’adversaire politique à son propre jeu.

« L’application de la feuille de route est un problème pour l’adversaire. S’il trouve un moyen, il va faire en sorte que cette application n’ait pas  lieu. La feuille de route est là. L’adversaire tombe devant la feuille de route. Si vous donnez les moyens à l’adversaire, il va créer des situations et il n’y aurait pas application de la feuille de route », a laissé entendre le responsable du PNP.

« Intelligence, vigilance et patience » sont les attitudes à adopter en attendant les facilitateurs qui vont arriver bientôt (…) Ça fait trois semaines ils ne sont plus là du fait qu’ils ont des agendas pour leurs pays mais ils vont arriver », a rassuré Mr Tatchipki.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com