Togo – Nibombé Daré se prépare pour les Eperviers…

L’ex-défenseur international togolais prépare ses diplômes d’entraîneur. Son souhait dans un futur proche est de devenir un coach capable de diriger une sélection nationale.

Nibombé Daré, 39 ans, suit depuis plusieurs mois les cours d’entraîneur en Belgique, pays dans lequel il a fait l’essentiel de sa carrière professionnelle. Il était prédestiné à devenir coach.

C’est donc logiquement qu’après avoir raccroché les crampons, il s’y reconvertit. « J’aime guider mes coéquipiers, je parle beaucoup quand je joue, je sers beaucoup de relais sur le terrain, et plusieurs entraîneurs m’ont dit que ce serait une bonne chose parce que j’apprends vite et le transmets sur le terrain. Et donc, j’ai pris du temps pour observer le milieu avant de me lancer », déclare l’ex-capitaine des Eperviers dans une plateforme de discussions.

« Je pense que la suite va me donner raison. Je suis sur une bonne voie, je découvre et apprends beaucoup de choses, je ne suis pas pressé. Je vais aller au b-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.