Prince Mo : « J’ai été envoûté… »

L’artiste togolais la chanson, Kodzo Makpotepe Eli alias Prince Mo va un peu mieux. Après quelques mois passés au centre psychiatrique de Zébé, le jeune rappeur talentueux revient en forme et promet des surprises à ses fans.

Interrogé par nos confères de la chaîne YouTube « Mag TV », celui qui est considéré comme le meilleur rappeur de sa génération se confie. Prince Mo dévoile, sans langue de bois, ce qui lui arrive. Il raconte comment il s’est retrouvé à l’hôpital psychiatrique de Zébé, en décembre dernier.

« En résumé, j’ai été envoûté et on m’a amené à Zébé. C’est spirituel, on va dire. La première des choses, c’est que j’ai été empoisonné », a-t-il lâché.

Le jeune rappeur n’a pas changé ses habitudes après ses séjours au centre psychiatrique de Zébé. Au contraire. Entouré de ses fans, il enchaîne les a cappella. Il aime danser aussi.

« C’est ce qui me plait chez lui. Souvent, il vient chez nous ici pour nous enjailler. Mais il faut reconnaître que ce n’est pas le Prince Mo ou le Morona que nous avions connu. Il a-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.