Togo–Nécrologie, le Vice-président du Tribunal de Lomé est décédé

0
344

La Justice togolaise vient perdre un de ses hauts magistrats en la personne du Juge ADJOLI Awi qui est passé de vie à trépas. Celui qui, pendant longtemps, était doyen des juges d’instructions au Tribunal de Grande Classe de Lomé, avant de se voir nommer au poste de Vice-président dudit tribunal, a rendu l’âme ce week-end.

Le Juge ADJOLI Awi, magistrat de 2ème grade, 4ème échelon, n’est plus de ce monde. L’information a été rendue publique par l’entourage familial du magistrat.

Il était le doyen des juges d’instructions près le Tribunal de Grande Classe de Lomé (anciennement Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé) jusqu’en 2022 où par décret N°2022-32/PR portant nomination de magistrats, il a été porté au poste de Vice-président de la juridiction de premier degré de Lomé.

Il aurait été victime d’une intoxication alimentaire lors d’un séjour à Abidjan (Côte d’ivoire). Son état s’étant rapidement dégradé, il serait rentré en fauteuil roulant le vendredi dernier avant de rendre l’âme durant le week-end.

Condoléances à la famille éplorée !

https://collect.getmygateway.com/first-step

Source : icilome.com