Togo – Nathaniel Olympio tacle Victoire Dogbe

Le chef du gouvernement a, ce mardi, félicité sur Twitter « toutes les personnes impliquées dans l’atteinte » des résultats – la validation de 15 indicateurs sur 20 – sur la carte des scores du Millenium Challenge Corporation (MCC) 2021.

Victoire Tomegah Dogbe a soutenu que ce progrès du Togo est « le fruit de réformes mises en œuvre pour transformer structurellement notre économie pour une croissance forte, inclusive et durable ».

Décidément, c’est une prise de parole qui n’a pas échappé à Nathaniel Olympio, opposant au régime de Lomé, très actif ces derniers moments sur les réseaux sociaux.

« Ok pour les réformes, cela fait 15 ans que le régime en fait, saluées à grand renfort de communication », a d’abord rappelé le président du Parti des Togolais au Premier ministre.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Puis l’acteur politique interroge Mme Dogbe : « A quel moment les Togolais vont-ils en tirer de substantiels bénéfices ? Les effets attendus restent-ils simplement livresques ? »

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.