Togo – Thomas Koumou donne un avant-goût de son livre « PND : L’impossible mise en oeuvre »

Le président de l’association « Veille économique », Thomas Dodji Nettey KOUMOU se prépare à rendre public son livre sur l’impossible mise en oeuvre du Plan national de développement (PND). Ici, il donne un avant-goût du contenu du livre.

Bonjour à tous,

Je vous ai promis hier le début de la publication de mon nouveau document de près de 70 pages : PND : L’Impossible mise en œuvre. En prélude à la publication du document dans les journaux l’Alternative et Liberté, je vous livre en primeur l’avant-propos du document à vous qui me suivez sur ma page et qui m’encouragez depuis quelques années. Bonne lecture.

Avant-Propos

La vie politique de notre pays, le Togo, est animée depuis des décennies par des programmes de développement, des projets de développement, initiés par les gouvernants. Ces programmes et projets sont censés, par leur mis en œuvre, améliorer les conditions de vie des populations en sortant le Togo de la pauvreté. Ces programmes et projets, sont la plupart du temps, conçus avec la collaboration des partenaires traditionne-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.