Togo-Mme Tomegah-Dogbé : « Il s’avère impérieux de changer notre façon de travailler »

Mardi, a un atelier sur la feuille de route gouvernementale a regroupé les directeurs de cabinet et secrétaires généraux ainsi que les coordonnateurs des projets à Lomé.

Objectif, s’assurer de l’appropriation par tous ces hauts fonctionnaires, de la démarche d’alignement des principaux projets publics quinquennaux.

Cette rencontre a permis au gouvernement de partager avec les participants le cadre et les méthodes de travail en matière de priorisation des dépenses pour un meilleur rendement au Togo.

Lire aussi: Togo-Palais Royal Lolan : Le livre de condoléances est ouvert

« Si nous voulons que nos actions aient un impact réel, il s’avère impérieux de changer notre façon de travailler et d’accélérer nos étapes de travail », a insisté Mme Victoire Tomegah-Dogbé, cheffe du gouvernement togolais.

Rappelons qu’il y a deux semaines, les membres de l’Exécutif ont été soumis au même exercice à Kara pour une appropriation adéquate de la feuille de route gouvernementale 2020-2025 qui intègre 42 projets et des réformes prioritaires.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.