Togo – Me Isabelle Ameganvi tacle Mme Adjamagbo-Johnson

Me Isabelle Ameganvi de l’Alliance nationale pour changement (ANC) est en colère. La deuxième Vice-présidente du parti de Jean-Pierre Fabre en veut à sa collègue et camarade de lutte, Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson. Et pour cause.

L’adjointe au Maire de la commune Golfe 4 (Amoutivé) n’a pas apprécié le fait que sa collègue Adjamagbo-Johnson de la Convention Démocratique des Peuples Africaines (CDPA) ait rendu public par communiqué, le virement des indemnités aux ex-représentants du CAP 2015 à la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Me Isabelle Ameganvi qui semble sortie de son gond, comprend mal le côté transparent qu’affiche la Secrétaire Générale de la CDPA en mettant en public cette affaire de virement. L’ex-député de l’ANC s’en prend à sa camarade de lutte en faisant des déclarations sur des réseaux sociaux.

« Certains Togolais deviennent véritablement pires que des bêtes sauvages se disputant la charogne dès qu’ils entendent parler de sous, et, c’est juste pathétique et lamentable », a publié Me Isabelle –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.