Togo – MCC : Le Togo s’approche lentement de son but

Le Togo, semble-t-il, est en train de s’approcher de son objectif principal, celui d’être éligible au Millenium challenge corporation (MCC).

Selon les dernières indications rendues publiques (carte des scores 2021 pour être précis), le pays de Faure Gnassingbé a validé 15 critères sur 20 contre 14 sur 20 précédemment, confirmant ainsi sa lancée en matière des réformes structurelles.

Dans les différentes catégories, le Togo a fait des progrès selon les informations officielles. En effet, en matière de liberté économique, il a validé les critères relatifs à la politique budgétaire, l’inflation, la qualité de la régulation, la politique commerciale, le respect de l’équité du genre dans l’économie, les droits fonciers, l’accès au crédit, la création d’entreprises.

Dans le secteur de la bonne gouvernance, il répond aux normes des libertés civiles, du contrôle de la corruption, de l’Etat de droit, de la liberté d’information.

Les dépenses dan-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.