Togo – Lutte pour l’alternance politique : Nicodème Habia invite les Togolais à garder le cap de la détermination

Dans un communiqué rendu public, le président national du parti « Les Démocrates », Nicodème Habia, s’est prononcé sur la crise post-électorale que traverse le Togo actuellement.

L’ex-député exprime son indignation par rapport aux « arrestations anormales de certains citoyens en passant par l’assassinat de certains hauts gradés de l’armée togolaise et le suicide de certains de nos concitoyens dépassés par la souffrance ».

Nicodème Habia dénonce également « le manque d’entente entre les leaders politiques qui se livrent à une guerre incompréhensible entre eux pour la recherche de leur intérêt personnel au lieu de l’intérêt national ».

« Tous ces scénarios ne font qu’enfoncer le citoyen lambda qui ne vise que l’alternance et une condition de vie meilleure », a indiqué le président national de « Les Démocrates ».

Tout en exhortant les Togolais à garder le cap de la détermination dans la lutte pour l’alternance politique tant souhaite, l’ex-leader de la C14 invite les forces vi-

Source : icilome.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.