Togo – Lutte contre covid-19 : Les DJ assurent la sensibilisation dans les bars

En tant qu’acteurs influents dans les bars et discothèques, les DJ (disc jockeys) se lancent dans une sensibilisation de masse (si on peut le dire ainsi) sur les mesures barrières édictées par le gouvernement dans le cadre de la riposte contre la covid-19.

L’initiative a été expliqué jeudi 10 septembre 2020 à Lomé, lors d’une rencontre qui a rassemblé le bureau du Syndicat national des tenanciers de bar et restaurateurs du Togo (SYNATERTO) et les DJ.

L’issue de cette rencontre pour le SYNATERTO, organisateur de cette rencontre, était d’associer les DJ à la lutte contre la propagation de la pandémie au nouveau coronavirus. Des acteurs majeurs dont le rôle a été ignoré jusque-là.

« Nous avons constaté que les DJ font partie de nos personnels ; mais bon nombre de gens ont ignoré le rôle prépondérant qu’ils peuvent jouer dans la sensibilisation (…) Si tous les bars, avec leur sonorisation pouvaient sensibiliser les clients sur l’application des mesures barrières, tout le territoire serait couvert par cette sensibilisation », a indiqué le Secrétaire Général –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.