Togo – Loi des finances : Vers l’adoption de l’exercice 2021

Après plusieurs semaines de travaux en commission, l’actuelle législature s’apprête à adopter le projet de loi de finances, exercice 2021. La mise en examen dudit projet a démarré vendredi 18 décembre 2020 à l’hémicycle.

Hier, les députés réunis en plénière à l’Assemblée nationale ont débuté l’étude du projet de loi de finances pour le compte de l’année 2021. Estimé à 1521,6 milliards francs CFA.

Ils s’agira donc d’un budget-programme dont 445,1 milliards, seront investis dans le social, les secteurs de l’éducation et de la santé font également partie des prévisions 2021.

Notons que la présidente de l’Assemblée nationale, Mme Chantal Yawa Tsègan, a dirigé les travaux en présence des représentants du gouvernement notamment Sani Yaya, Christian Trimua, respectivement ministre de l’Economie et des finances, et ministre des Relations avec les institutions de la République.

NK

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.