Togo – Confusion autour du prêt d’Abel Kissimbo au Costa do Sol

Visiblement, la direction du club Entente II de Lomé n’aurait pas donné son accord avant que le club mozambicain n’annonce officiellement le prêt du buteur togolais pour une saison assortie d’une option d’achat.

« L’attaquant Abel Kissimbo s’expatrie au Mozambique ». C’est le titre que nous avons donné à notre article publié ce vendredi 18 décembre annonçant l’arrivée de l’international togolais au sein du club Costa do Sol, l’un des meilleurs de ce pays.
« L’ancien joueur de l’AS Togo Port de Lomé et de l’Entente II de la capitale va donc découvrir le championnat d’élite de ce pays lusophone sous les couleurs de La Costa Del Sol », écrivions-nous, mentionnant également que « Le nouveau club de l’attaquant togolais basé à Maputo, est fondé en 1955. Il a été dix fois sacré champion, une dizaine de Coupes nationales et plusieurs trophées de supercoupe dans son escarcelle… C’est donc une des meilleures équipes de Mozambique ».
En réalité, si l’on s’en tient à la réaction du président des jaune et noirs de la capi-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.