Togo – Ligue Africaine des Champions/ Pybel Beleyi : « Les joueurs de l’ASKO vont probablement partir jeudi pour la Côte d’Ivoire »

L’Association Sportive de la Kozah (ASKO) qui va représenter le Togo en Ligue Africaine des Champions cette saison sur le continent africain est déjà prête pour le démarrage des hostilités. Dans le cadre du premier tour préliminaire de cette compétition, le club de la Kozah affronte le dimanche prochain le Racing Club d’Abidjan, en terre ivoirienne.

A en croire le Secrétaire général de l’ASKO de Kara, Pybel Beleyi, tout est mis en œuvre pour assurer un bon déplacement des joueurs.

« Le club va probablement partir jeudi, ou au plus tard vendredi pour la Côte d’Ivoire et nous invitons tout le public sportif du Togo à prier et à accompagner ce club et à demander au Tout-Puissant de bénir ou de protéger le club. Il faut prier pour que le club gagne son premier match », a souligné le SG de l’ASKO.

Précisons que pour se mettre en jambe pour sa double confrontation contre le Racing Club d’Abidjan, le club de la Kozah était en match amical ce samedi face à Tambo Football Club de Datcha. L’ASKO de Kara a remporté la partie sur un score de 2-0.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.