Togo – Coupe CAF/Ekpa Espoir : « Sur le papier, Coton Sport est largement supérieur à nous »

Vice-champion du Togo lors de l’exercice écoulé, Unisport de Sokodé recevra Coton Sport de Garouale (Cameroun) le dimanche 29 novembre prochain au stade de Kégué à 15 heures 30 GMT. C’est pour le compte du match aller de la Coupe CAF, premier tour des préliminaires.

Selon le coach Ekpa Espoir, dans l’ensemble les joueurs de Kouloumdè se portent bien. Le seul problème, c’est que l’adversaire est largement supérieur sur le plan sportif.

« Les joueurs se portent bien. Seulement comme c’est la dernière semaine, il nous faut plus de motivations. L’adversaire sur papier est largement supérieur à nous. Sur le plan sportif, ils sont également au-dessus de nous. Mais sur le plan du match, on part avec le même pied d’égalité. On est 11 contre 11 sur le terrain. Le plus gros problème réside sur le rectangle vert. Donc nous osons croire que nous allons essayer de tout faire pour gagner ce match le dimanche prochain », a indiqué Ekpa Espoir, coach de Unisport de Sokodé.

Notons qu’après ce match aller du dimanche 29 novembre 2020, l’Unisport de Sokodé sera en déplacement le dim-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.