Togo / Les victimes non vulnérables des Plateaux accueillent le HCRRUN

89

Togo / Les victimes non vulnérables des Plateaux accueillent le HCRRUN

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCCRUN) continue sa tournée dans les villes du Togo dans le cadre de l’indemnisation des victimes des troubles sociopolitiques advenus au Togo de 1993 à 2005. Depuis ce lundi, la délégation conduite par Mme Awa Nana Daboya est dans les Plateaux Ouest.

En effet, le HCRRUN est entré depuis le 20 mars dernier dans la phase d’indemnisation des victimes non vulnérables. L’équipe du Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCCRUN) avec sa présidente Awa Nana Daboya était précédemment dans la région Maritime où environ 300 victimes ont été prises en charge sur les 460 attendues.

Au cours de leur séjour dans les Plateaux, le HCRRUN rencontrera 310 victimes issues des préfectures d’Agou, de Dayes, de Kloto et de Kpélé. Les concernés sont attendus à la salle de la Mairie à Kpalimé du 09 au 11 avril et au Centre communautaire de Dayes du 11 au 13 avril 2018. L’indemnisation des victimes non vulnérables se poursuit jusqu’au 28 juin 2018.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here