25 blessés ce mercredi, les manifestations continuent demain…

405

Face à la presse cet après-midi, les responsables de la Coalition des 14 ont fait le bilan de la première journée des manifestations.

A en croire les responsables de cette Coalition, il y a eu 25 blessés dans les rangs des manifestants ce mercredi à Lomé. Ils ont dénoncé les « tentatives d’assassinat » contre certains leaders dont Jean-Pierre Fabre, Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson et Nicodème Habia, par les forces de l’ordre.

« C’est une tentative d’assassinat et je ne vais pas blaguer avec ça. Ça ne nous fait rien, à la limite ça nous galvanise. Ce qui s’est passé aujourd’hui ne peut pas manquer d’avoir des suites sur les discussions », a indiqué Jean-Pierre Fabre.

Selon lui, le Facilitateur Ghanéen, Nana Akufo-Addo a été mis au courant de tout ce qui s’est passé dans la journée d’aujourd’hui. La Coalition des 14 envisage porter plainte contre X pour tentative d’assassinat.

Les responsables appellent le peuple togolais à sortir massivement demain pour continuer les manifestations. « Nous continuerons les manifestations demain et samedi et nous verrons ce qui se passera », a déclaré Me Paul Dodji Apevon.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here