Togo : Les Togolais manifestent encore dans plusieurs villes ce vendredi 17 novembre

Hier, sous une pluie diluvienne à Lomé, ou ignorant royalement l’armada militaire de Faure Gnassingbé à Tchamba dans le nord du pays, les Togolais étaient sortis par dizaines de milliers pour dire ce qu’ils disaient depuis au moins le mois août : « 50 ans, c’est assez ! » Ils ont repris le même message ce vendredi 17 novembre pour la deuxième journée consécutive cette semaine, et ce dans plusieurs localités, pour crier encore plus fort : « 50 ans des Gnassingbé, ça suffit ! »; et ils vont reprendre encore les rues demain samedi…et d’autres jours à venir jusqu’à ce que Faure Gnassingbé et sa racaille comprennent…

Pour l’heure, aucun incident n’a jusque-là été rapporté cette semaine, mais les manifestations des dernières semaines avaient fait au moins 16 morts et de nombreux blessés au cours d’affrontements avec les forces de l’ordre, notamment dans le nord du pays.

Photos : IK/FB et autres

Source : 27avril.com

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.