Togo-Les États-Unis annoncent le lancement de Loterie Visa 2025

0
189

Le Programme de Visa de Diversité 2025 ouvrira ses inscriptions à partir de 16 heures TU le 4 octobre 2023, et elles se clôtureront à 16 heures TU le 7 novembre 2023, selon l’annonce faite ce vendredi par l’ambassade des États-Unis au Togo.

L’ambassade encourage vivement toute personne intéressée à postuler à consulter d’abord les instructions du programme disponibles sur le site : travel.state.gov/dv

En effet, il y a une période limitée pendant laquelle les candidats peuvent s’inscrire au programme de visa d’immigration pour la diversité (DV), plus couramment connu sous le nom de Loterie Visa. Chaque année, les autorités américaines publient des directives complètes pour accéder au programme DV, y compris les dates de la période d’inscription.

“L’enregistrement doit être effectué exclusivement en ligne via le site Web du visa électronique de diversité (E-DV) pendant la période d’inscription spécifiée. Aucune inscription tardive ni sur papier ne sera acceptée. La loi n’autorise qu’une seule inscription par personne lors de chaque période d’inscription. Le Département d’État utilise une technologie sophistiquée pour détecter les inscriptions multiples. Si vous soumettez plus d’une candidature, vous serez disqualifié. Le site Web permettra la soumission des candidatures uniquement à la date et à l’heure précisées dans les instructions DV”, précise la plateforme.

Pour obtenir des conseils détaillés sur la procédure de remplissage du formulaire d’inscription en ligne, veuillez consulter le site Web suivant : https://travel.state.gov/content/travel/en/us-visas/immigrate/diversity-visa-program-entry/diversity-visa-instructions.html

https://collect.getmygateway.com/first-step

Source : icilome.com